L’Observatoire

L’observatoire  SantéDom Stat est un outil construit par et pour les entreprises prestataires, à partir de la collecte de vos propres données d’activité, c’est-à-dire vos données de facturation.
Une participation massive des entreprises prestataires est essentielle, car la légitimité et la pertinence de l’observatoire résident dans la représentativité des données collectées. Ainsi si l’ensemble des prestataires, qu’ils soient ou non adhérents d’une organisation professionnelle, participe à l’observatoire, cela permettra d’avoir une photographie précise de l’activité du secteur, et permettra à chacun de pouvoir s’y comparer en disposant d’un accès à la fois aux tableaux de bord nationaux, et les tableaux de bord de votre structure.


Comment ça marche ?

Concrètement, vous décidez si vous souhaitez rejoindre l’observatoire. Un contrat d’adhésion vous sera alors soumis pour signature et la collecte totalement anonymisée de vos données de facturation sera mise en place automatiquement.
Dès lors, vous pourrez accéder à une série de tableaux de bord et indicateurs interactifs généraux d’analyse de votre/vos marché(s), de son/leur évolution et de votre positionnement sur ce/ces marchés.

Combien ça coûte ?

Vous êtes une entreprise adhérente de la FédéPSAD, de l’UNPDM ou de l’UPSADI ? Le coût de votre adhésion à l’observatoire SantéDom Stat, est pris en charge par votre organisation professionnelle, vous n’avez donc rien à payer pour accéder aux tableaux de bord et indicateurs interactifs génériques proposés. Vous devez néanmoins remplir le contrat d’adhésion et nous mentionner à fin de vérification l’organisation professionnelle de rattachement : Attention, seules les entreprises à jour de cotisations pourront bénéficier de la prise en charge du coût de l’observatoire. En cas de résiliation de votre adhésion, vous perdez le bénéfice de la prise en charge.
Des « indicateurs avancés » complémentaires pourront, le cas échéant, être développés en réponse à l’expression d’un besoin spécifique d’une ou plusieurs entreprises. Ces développements complémentaires seront facturés directement aux demandeurs.
Vous êtes une entreprise non adhérente à l’un des trois syndicats professionnels porteurs du projet SantéDom Stat ? L’accès à l’observatoire vous est naturellement ouvert, mais il vous appartient de vous acquitter du montant du service directement auprès de l’opérateur de l’observatoire soit : 1 942 € HT/an.

Prêt à rejoindre l’observatoire ?

Renseignez le formulaire ci-dessous, un contrat d’adhésion vous sera adressé dans les meilleurs délais.
* champs obligatoires


Forme juridique : SARL, SAS, SASU, EURL, EI, EIRL, …
N° FINESS juridique : Entité juridique correspondant à une personne morale
N° FINESS géographique : Entité correspondant à une implantation géographique et rattachée à un FINESS juridique
N° d’émetteur AM : N° assurance maladie servant à la télétransmission
Je consens à ce que les données que j'ai soumises soient collectées et stockées en vue d'être utilisées pour traiter ma demande. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux personnels de notre entreprise chargés du traitement de votre message. Voir notre politique de protection des données personnelles . Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous envoyant un email à l’adresse suivante : contact@santedomstat.fr

Si votre entreprise n’est pas adhérente de l’un des 3 syndicats professionnels porteurs de l’observatoire SantéDom Stat ou qu’elle n’est pas à jour dans ses cotisations auprès de son syndicat, vous vous engagez à payer la somme de 1942€. Après activation, les informations sont enregistrées en base puis passées à DocuSign (création du contrat en ligne).

Espace  adhérents